La Lettre de la Vérité

 

La Lettre de la Vérité 002

"Notes de l’Ami de la Libye", 2011.09.23,

 

 

http://edittt.livejournal.com/

 

September 23rd, 18:10

 

            Depuis la mi-Février en Libye a commencé un soulèvement armé, inspiré par les services de renseignement de l'OTAN, contre le gouvernement légitime de la République, laquelle, avec son leader Mouammar Kadhafi etait soutenu par des peuple libyen. Parmi les rebelles sont un grand nombre de groupes terroristes islamistes militants. Insurgency ont été habilement coordonnée avec une campagne de désinformation dans des médias mondiales, contre la Libye et personel contre son leader. Les rebelles ont attaqué des bâtiments gouvernementaux, des bureaux de postes et de police, aussi des installations militaires. Les victimes des combats de deux côtés sont, selon diverses estimations, jusqu'à plusieurs milliers de personnes.
            Le Conseil de sécurité a adopté une résolution 17 Mars 1973, prévoit de «no-fly zone » sur la Libye afin d'éviter le carnage et les combats entre les rebelles et l'armée libyenne.
            Dans le 19 Mars déclenchement de la guerre contre la République a pris part au Royaume-Uni, France, Etats-Unis, Canada, Belgique, Italie, Espagne, Danemark, Norvège. La direction de cette guerre, Mars 31 est intégralement transférés au commandement de l'OTAN. Comme l'a déclaré ensuite guider l'alliance, le but - «Garantir l'embargo sur les armes», «no-fly zone» et « protection de la population civile».
            Sous couvert de la résolution du Conseil da la sécurité de l'ONU OTAN a commencé à bombarder massivement des postes gouvernementaux et des installations de l'armée libyenne, ainsi que des villes libyennes paisibles.
            Le mandat pour "opération de maintien" a expiré le 27 Juin, mais le 1 Juin OTAN a prolongé l'opération en 90 jours - jusqu'à la fin de Septembre.
            Pendant les six mois de combats des insurgés avec des militants d'Al-Qaïda et les forces de l'OTAN ont réussi à établir un contrôle sur une partie du territoire de la Libye. Dans la quatriéme semaine du mois d'août par la tempête avec les forces spéciales maritimes et terrestres, l'OTAN et les rebelles, avec le soutien d'une «cinquième colonne» a pris la capitale libyenne Tripoli.
            En Février, les rebelles ont formé à Benghazi le "conseils" marionettes (PNC), qui, contrairement à la majorité de la population, exprimé par le Congrès des tribus libyennes le 5-6 mai dans Tripoli, a déclaré lui-même la «seule légitime» l'autorité dans le pays. Cela, qui déjà dissoute sous la pression des militants d'Al-Qaïda , PNC a reconnu le d'un tiers des Etats membres de l'ONU, y compris la Russie.
            Le 21 Septembre des représentants des 28 pays membres de l'OTAN à Bruxelles, ont conclu un accord pour proroger de trois mois, jusque la fin de Décembre, la guerre de l'OTAN contre la République libyenne.
            L’aviation de l’Alliance continuera pendant encore trois mois bombardera pour detruire a zero les villes de la Libye, et la Marine vont tires sur de la villes côtières et vérifier chaque bateau qui vient dans le port libyen.
            En raison de la guerre de l'OTAN contre la Libye et l'insurrection a tué plus de cinquante mille Libyens, inclus des femmes et des enfants, plus d'un millier de blessés et des centaines de milliers de personnes ont été forcées de quitter le pays, l'infrastructure de quelle est détruite, y compris les installations civiles comme des écoles, des hôpitaux, des pipelines, des ports, des entreprises et des installations du projet «Riviére de la Vie». Des bombardements de l'OTAN et de pillages a frappé les villes antiqeux a déclaré l'UNESCO des trésors culturels et des musées uniques.
            Libye République (La Jamahiriya) et son armée ont continué à se battre écrasante de la coalition de la force militaire de rebeilles et l’OTAN. Dans le pays commence de la Résistance populaire.
Nicolas Sologubovsky, Moscou, 22 Septembre.

 

 

La Lettre de la Vérité 001 «La vérité sur la guerre en Libye», 2011.09.16, FRA

alt="[info]" v:shapes="_x0000_i1026"> edittt

 

http://edittt.livejournal.com/

September 21st, 15:13

 

Chers citoyens !
C’est la Lettre de la Verite, la Lettre Ouverte.
Lisez la et reenvoyez la à d’autres personnes : au « Media », aux Gouvernements, aux citoyens.
La Verite pour tous !
.................................................................................
               Tout ce que vous nous montrez dans les « Medias »– ce sont des mensonges. Nous savons la Verite :
               La guerre en Libye est réalisée par les forces de l’OTAN, avec la support des Nations Unies, tous corrompus, suivant les plans de la CIA. C’est un veritable coup d’etat, rien d’autre.
La guerre est loin d’être « gagnée », comme disent les « Politiques » et « les Medias » – Ils sont tous complices d’une Bande Internationale, controlée par les gens du « Club Bildelberg » et d’autres organisations cachées.
               La guerre continue. Aujourd’hui, maintenant, le peuple Libien resiste de toutes ses forces. L’armée Libienne est reorganisée, et elle controle 70% de la Libye. Les villes de Beni Valide, de Syrte, de Sebkha et d’autres sont sous le controle de l’armée libienne. Ces villes sont assiégées totalement par les forces de l’OTAN et les « rats », ces faux « rebelles », depuis plus de 2 semaines.  Dans ces villes, il n’y a plus d’électricité, plus d’eau et cela dans un desert où il fait aujourd’hui plus de 40°C, plus de nourriture, plus de medicaments. Pas de telephone ni internet, pas de radio, pas de TV dapuis 6 mois. Le blocage est total et cela dans un pays independant, membre des NU.
               Tous les jours, 24 heures sur 24, l’aviation de l’OTAN bombarde des villes, inclues les zones d’habitation, les ecoles, les hopitaux et toutes les infrastructures surtout celles qui distribues l’eau.
               Les « rebelles », que l’on appelle les rats, font un vrai genocide des noirs ! Il y a beaucoup d’nformations à ce sujet. Les « Medias » disent beaucoup que dans l’armée de Kaddafi il y a des brigades complete de noirs. Pour votre information, il faut savoir que tout la sud de la Libye est peuplée d’africains noirs, de libiens de couleur noirs si vous voulez. De plus, comme la Libye était un des plus riche pays africains, beaucoup de noirs de toute l’Afrique sont venus travailler en Libye. Maintenant, des « rebelles » tues tous les noirs comme des soldats de l’armée de Kaddafi. Sans justice, comme ça, facilement, avec leurs familles, bien sur.
               Plus de 60000 morts dont en grande partie des civils, des femmes et des enfants. Uniquement dans la ville de Syrte ont été tués environ 2000 habitants depuis ces derniers jours.
               L’OTAN bombarde la Libye avec des armements strictement interdits : bombes à gaz moutarde, bombes au phosphore,bombes sales avec un peu d’uranium, bombes à cassettes ; et aussi bombes sonores pour effrayer ! Ils utilisent contre les villes des chars, des canons pour des attaques massives, qui évidemment ne peuvent pas faire la difference entre les cibles militaires et civiles. De toute façon cela n’a pas d’importance dans ce terrible massacre du peuple libien.
               Il y a une information qui dit que comme l’armee de l’OTAN + les rats ne peuvent toujours pas prendre ses villes, ils vont peut-être les bombarder avec des « petites bombes atomique ». Sympa.
               Ou est Amnesti International ? Où est la Cour Européenne des Droits de l’Homme ? Où est la Croix Rouge? Le parlament européen est sourd et aveugle, comme les NU qui ont «adopté » le CNT parmi eux. Comment les NU ont pu accepter un gouvernement temporaire, qui n’a pas été élu par le peuple, c’est tout simplment un nouvel état !
               C’est une véritable CATASTROPHE HUMANITAIRE, mais où êtes vous, vous les citoyens qui revendiquent les valeurs de liberte-egalite-fraternite ? Etes-vous sans coeurs ? Etes-vous inhumains ? Ou, êtes-vous êtes simplement pas informés ?
               Et vous les « Media » – QUELLE HONTE, tous ces mensonges de votre part, ces montages video, bien filmés dans des decors au Quatar (cela pourrait être drôle si n’était pas si grave), et votre silence par rapport à tout ces crimes fait par l’OTAN et ses marionettes du CNT, ces rats ?
 
               NU, OTAN, chefs des pays de l’OTAN, chefs des pays qui « supportent » le CNT – Vous êtes UNE ORGANISATION CRIMINELLE INTERNATIONAL, UNE MAFIA.
              
               C’est votre Al Khaeda, qui a était posée sur place par vos avions, venus d’Afganistan et du Pakistan, et qui ont engorgée des gens, tuée des soldats prisonniers, massaccrée tous les noirs, tuée des gens blessés a l’hopital. Regarde cet hopital Abu Silim, à Tripoly – environ 200 personnes, blessées par les bombardements de l’OTAN, ont été tués dans leur lit, inclus des enfants et des femmes. C’est ça, votre « democracie » ? C’est comme ça que vous « protegez les civils ? » !!!
               Et vous dites que la guerre est déjà gagnée par vous ? Vous êtes drôles. Votre temps est fini.
Regardez toutes ces informations. C’est VOUS avait fait tout ça ! Vous pensez cacher cela ? Vous imaginez que les humains seront indifférents, manipulés, endormis ??
               Reveillez-vous, redevenez humain, avant que cela soit trop tard pour vous.
Dites la vérite. Peut-être nous pourrons vous exuser... Trouvez en vous les forces pour cela, la consiense, l’humanisme, quelque chose. La tete, enfin ! Autrement ça finira mal pour vous .

 

Faits :

 
               Maintenant, nous connaissons tout cela.

Bientot, tous connaittront cela.
Les terribles massacres en Libye vont bientot s’arrêter. Va s’installer le Tribunal de la guerre en Libye, où seront jugés TOUS VOS CRIMES !
               Chefs de l’OTAN, des NU, Chefs des pays qui supportent le CNT, dirigeants des banques qui bloquent l’argent d’un pays independant, tous ceux qui donnent des armements aux « rebelles », qui font la coordination et donnent des instructions aux troupes des bandits du CNT, chefs militaires et soldats qui êtes dans cette operation illegale, éditeurs et proprietaires des « Média » que montrent et écrivent ces mensonges, vous tous vous serez tres bientot jugés pour vos crimes.
               C’est la fin de votre sâle et faux monde ! De votre Or et vos taux d’interets, vos speculations et exploitations!
               Et a vos guerres – c’est la fin aussi !
 
.................................................................................
Envoyer cette lettre à 5 adresses email minimum! Merci !
 
Tous les Letters de la Vérité sur autres langues ici :